Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anatolefrance-oualidia-2018.over-blog.com classe de 5em4 et 5em3 du collège Anatole France de Casablanca (Maroc) en voyage scolaire à Oualidia (Maroc), en avril 2018.

Activité de sauvetage sur la plage

Anatole France Casablanca

Pendant que l'autre groupe surfe, en parallèle, nous nous entraînons. 

Nous passons un agréable séjour. Nous n'avons pas hâte de rentrer. La soupe est trop bonne 💔🍜 Lina Meryem Inès B Rania Doha Zineb.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Coucou Lina ma chérie <br /> J’espère que tu t’amuses bien... Profites à Max ! Gros bisous
Répondre
M
Amusez vous bien les enfants et donnez nous plus de nouvelles et plus de photos. Wissale, on ne te vois pas sur les photos. J'espère que tu va bien. Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Ma très chère Maria. Je vois que tu t amuses bien. Gros bisous
Répondre
Z
Comment sa ma tres chere ? auriez-vous cru que par malheur vous etiez chez vous ya zabi je cite tu laches des "tu t amuses" et tu fais la resta